30 ans de l'association

Compte rendu fait par l'association

Trois jours de fête pour l’anniversaire du comité Fêtes et Divertissements de la Motte Saint Jean. 30 ans dignement fêtés dans la joie, la bonne humeur et dans une ambiance euphorique. Si le succès a été au rendez-vous, c’est aussi une grande réussite humaine qui a mobilisé près de 60 bénévoles.

Tout a commencé vendredi soir par les concerts du caveau des artistes et du groupe listen curl, malgré l’orage qui a retenu certainement bon nombre de personnes, les artistes ont donné tout ce qu’ils avaient de mieux. Marie Thé et sa troupe ont été à la hauteur de mais la réputation du caveau des artistes n’est plus à faire et le public s’est déchainé sur la piste. Listen curl, groupe composé de deux musiciennes-chanteuses n’a pas démérité et a su conquérir le public présent. Les soirées de vendredi et samedi se sont clôturées dans une ambiance de folie par un bal animé par France Océan et Booster Mix.

Samedi et dimanche ont été à la hauteur des espérances. Sur les deux jours, le chapiteau était plein à craquer pour voir les deux concerts de hautes tenues livrés par Stéphane Petit, le sosie de Florent Pagny, et le groupe Génération Goldman. A chaque fois, un public participatif et enflammé, leur a réservé un triomphe.

Les animations extérieures ont aussi connu le succès sous un temps estival, que ce soient les démonstrations équestres, les concerts de trompes de chasse, ou le superbe feu d’artifice… Le public était aux anges. Quant aux baptêmes de l’air en hélicoptère, ils n’ont pas connu une minute de répit. En prime, le record du monde de la pyramide des boites de conserves a explosé, et figurera désormais dans le Guinness des records…

Une réussite à tout point de vue. Lors de la cérémonie d’inauguration, le maire et la conseillère générale ont vivement remercié l’association Fêtes et Divertissements, qualifiée d’équipe « motivée, efficace et dynamique », pour cette grande réussite qui restera sans aucun doute dans les annales des plus belles manifestations locales.

Galerie photos :

Caveau des ArtistesSosie de Florent Pagny



Record du monde de la pyramide de boîtes de conserve